Hello les Guildeux !

Comme promis voilà la date du 2e événement:  dimanche 15 novembre à 14h10 !

On a prit en compte les quelques soucis du premier événement, celui-ci sera encore meilleur !

 

Principe :

  Le concours se déroulera un peu à la manière de Fall Guy avec nos épreuves concoctés par l'équipe évènementielle du network Guilds Of Sky. Le but étant de perdre le moins de point possibles, plus vous perdez le mini-jeu tôt, plus vous perdrez de points et à l'inverse, plus tôt vous réussirez le mini-jeu, plus vous gagnerez de points. Pas de panique vous pourrez participer à tout les jeux, il n'y aura pas d'éliminations. Le vainqueur sera donc celui qui aura le plus de points !

 

Les gains :

  1er - Choix entre les jeux Stick Fight: The Game ou  Divekick + 200 points boutiques

  2e - Le jeu que le premier n'aura pas choisi + 100 points boutiques

  3e - 75 points boutiques

 

Comment rejoindre évent ?

  Un serveur sera ouvert sur le network de Guilds Of Sky à 14h pétantes, il sera accessible via le lobby en temps voulu. je tiens à rappeler l'accès aux cracks est autorisés !

  /!\ Essayez de vous connecter sur le lobby quelques jours avant l'évent pour vois si il y a pas de soucis (car le serveur est développé avec le cul ||de @ToMa#6532||)

 

Pour rappel : 

- Version : 1.16.3

- IP : Play.Guilds-of-Sky.fr

 

Infos supplémentaires :

  Je suis 100% transparent sur les finances du serveur : les événements sont financés de ma poche et aussi des potentiels gains des constructions du serveur créatif ainsi que grâce à mon Tipee. Je vous invites donc à regarder une petite vidéo si le cœur vous en dit. Sachez que jamais je ne toucherai personnellement au sous du serveur car je fais ça par pure passion et non pas par pa$$ion.

 

Tipeee : https://fr.tipeee.com/lenitra

Bien cordialement,

Les gardiens des cieux.